La station service
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les poissons

2 participants

Aller en bas

Les poissons Empty Les poissons

Message par Jesuspm Jeu 21 Mar - 22:27

A part la mob, ma passion vas vers les poissons.

Passion que j'ai freiner par manque de place, Après 4 aquariums de 120l de poissons d'eau chaude, puis je suis passer a 1 de 120l plus 1 de 350l toujours d'eau chaude, puis j'ai changer de poissons dans le 120l passer à l'eau saumâtre, après j'ai enlever le 120l, puis j'ai changer de poissons j'étais passer à l'eau de mer. Et depuis 5-6 ans je suis passer à un aquarium d'angle de 200l avec des carpes japonaise.

Et j'ai bien entendu des bibelots sur les poissons à voir ICI
Jesuspm
Jesuspm
Admin

Messages : 2246
Age : 57
Localisation : Hyères les palmiers
Date d'inscription : 12/01/2010

https://la-station-service.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les poissons Empty Re: Les poissons

Message par Rom Jeu 21 Mar - 23:02

T'as pas de tofs?
Rom
Rom
Mordu

Messages : 1107
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les poissons Empty Re: Les poissons

Message par Jesuspm Jeu 21 Mar - 23:50

Non et je le regrette.

Quelques anecdotes: J'avais en général des poissons qui s'en fouter de moi sauf à l'heure de bouffer. sauf:

Une murène qui venait manger uniquement dans ma main et qui est venus mourir dans ma main, Un baliste (poisson d'eau de mer) qui taper sur l'aquarium pour qu'on s'occupe de lui et non de l'ordi qui était contre l'aquarium. Un cyclidé dont je me souvient plus le nom ou dès que je mettais le doigt dans l'eau chasser tout les autres autour.

Après j'en est appris sur certaines espèces. Il y avait un cyclidé ou tu ne pouvais pas mettre un autre poisson, il attaquer jusqu’à’ a la mort de l'autre, un jour j'ai mis un miroir contre une des vitres de l'aquarium, celui-ci devant son reflet foncer dessus. Ou alors la réaction d'un pyrhana, contrairement aux films celui-ci ne te bouffe pas de-suite, il vas te tourner autour puis te donner un coup de boule, te mordre, et enfin te bouffer. J'était assez odieux pour faire quelques expériences, un insecte, style punaise puis lézard même style d'opération, puis un escargot, pareil, sauf qu'ils doivent sentir la viande, car il c'est acharner à lui donner des coups de boules pour avoir enfin la chaire. Sinon j'ai pus sauver une carpe japonaise à coup d'huile d'olive, elle était constiper et gonfler. J'ai mis dans une seringue de l'huile d'olive, attraper la carpe, et lui injecter par la bouche l'huile. Elle est toujours vivante et ce porte bien.
Jesuspm
Jesuspm
Admin

Messages : 2246
Age : 57
Localisation : Hyères les palmiers
Date d'inscription : 12/01/2010

https://la-station-service.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Les poissons Empty Re: Les poissons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum